A Propos

Notre entreprise

Sequence est une plate-forme de crowdsourcing spécialisée dans le traitement de micro-tâches pour les startups, PME et Multinationales. Nous construisons des jeux de données de haute qualité pour les algorithmes de machine learning et pour les différents besoins des entreprises.

Notre Mission

Notre mission est de permettre à nos clients de se concentrer sur leur cœur de métier pour améliorer leur productivité et leur rentabilité. Grâce à nos différents produits ainsi qu'à notre force de travail, nous fournissons une solution complète capable de gérer de gros volumes de données et de tâches.

Nous croyons en l'importance d'avoir des données de qualité. D’abord, pour développer ou faire progresser les algorithmes de machine learning, mais aussi en tant que facteur dans le processus de prise de décision. Par conséquent, nos solutions nous permettent d'aider les clients à créer, préparer, classer et annoter des données pour tous les besoins de l'entreprise.

Qu’est ce que le ‘Crowdsourcing’ ?

Le ‘crowdsourcing’ consiste à obtenir des informations, participer à un projet ou effectuer une tâche en faisant appel au service d'un grand nombre de personnes, généralement via une plate-forme en ligne.

Qu’est ce qu’une plate-forme de ‘crowdsourcing’ ?

Une plate-forme de crowdsourcing est la combinaison d'un produit technologique et d'une force de travail remote qui résout les problématiques de gestion, flexibilité, qualité & prix dans le domaine des micro-tâches.

L’équipe

Sequence est composée d'une équipe dont les co-fondateurs sont tous issus de l'industrie du crowdsourcing. Nous avons conçu Sequence en tant que solution pour optimiser et faciliter le travail des data-scientists ainsi que pour les entreprises qui nécessitent des jeux de données de haute qualité. Grâce à notre expérience et la complémentarité de nos compétences, nous sommes en mesure de garantir qualité et rapidité au meilleur prix.

Andy Ngo

Produit & Design

Andy est un designer & front-end developer multidisciplinaire et autodidacte qui travaille à l'intersection tech/design. Il croit au code comme outil de conception pour optimiser la productivité des entreprises.

Charles Morizot

Sales & Opérations

Fort d'une expérience en management de projets et consulting en process, Charles opère désormais au carrefour de ces deux fonctions pour conseiller au mieux ses clients. Ce qu'il aime ? Plonger au coeur du business de ses clients, comprendre leur process et trouver une solution pour les optimiser.

Luc Leray

Technologie

Passionné par le développement web depuis son plus jeune âge, Luc est un software developer qui souhaite rapprocher le monde de la data-science et de la programmation. Son intérêt pour les algorithmes de machine learning l'a amené à explorer de nouvelles façons de rendre l’humain plus productif.

Mabel Tan

Produit & Marketing

Mabel est une product manager avec une forte expérience en stratégie produit et expérience utilisateur. Elle est soucieuse de développer le bon produit pour le bon marché et de créer une expérience utilisateur unique.

Contactez-nous pour tester gratuitement notre solution !

5 heures de travail offertes pour tester notre solution !

About Us

Our Company

Sequence is a microtask online crowdsourcing solution for startups, SMEs and corporations. We specialise in building high quality datasets for machine learning and data quality management for businesses.

Our Mission

Our mission is to enable our customers to focus on their core activities, become more productive and cost-effective. Through our various products as well as our crowd of workers, we aim to provide a comprehensive microtasking solution that takes care of high volume manual tasks.

We believe in the importance of having the right data not just for moving technology forward in machine learning but also as the most important factor for data-driven decision making. Therefore our current products for Annotation, Tagging & Categorisation, Data Quality Management, Transcription will allow us to help customers build, prepare, categorise and annotate data for every business need.

What is crowdsourcing?

Crowdsourcing is the practice of obtaining information or input into a task or project by enlisting the service of a large number of people typically via an online platform.

What is a crowdsourcing platform?

A crowdsourcing platform is the combination of a technological product and a remote workforce that solves the problem of scalability, flexibility, accuracy and cost-effectiveness in the micro-tasks field.

Our Team

Sequence is made up of a small and nimble team with experience in the crowdsourcing industry. We’ve built Sequence as a solution for machine learning teams as well as businesses that require high-quality datasets. With our varied backgrounds and expertise, we can deliver on quality and speed with great value.

Andy Ngo

Product & Design

Andy is a self-taught multidisciplinary designer and frontend developer who works at the intersection of design and technology. He believes in code as a design tool and is particularly interested in making businesses more productive.

Charles Morizot

Sales & Operations

Cutting his teeth in the crowdsourcing industry, Charles’s background in project management and process consulting drives him to deliver greater efficiency to customers. He believes that a deep understanding of a client’s business enables better solutions for business processes.

Luc Leray

Technology

Passionate about web development from a young age, Luc is a software developer interested in bringing the world of data science and programming together. His interest in machine learning led him to explore new ways of making humans more productive.

Mabel Tan

Product & Marketing

Mabel is a product manager with a strong product strategy and user research background. She is keen on developing the right products for the right markets and creating smooth user experiences for optimising efficiency.

Sign up for your free trial

Get 5 hours of work free of charge to test our product!